Nos postes à pourvoir

Nous avons régulièrement besoin de techniciens et de technico-commerciaux, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée.  Nous reprendrons contact au plus vite.

Pourquoi intégrer CONTY

Recrutements : une politique de diversité

Depuis toujours, la politique de recrutement du  groupe CONTY fait la part belle à la diversité, à l’égalité professionnelle.  Nous sommes également attachés à l’intégration et au maintien dans l’emploi des travailleurs en situation de handicap.

Notre équipe compte beaucoup de jeunes collaborateurs et s’appuie sur des professionnels chevronnés, qui transfèrent leurs savoir-faire.

Formation et parcours professionnels :

CONTY pratique une formation professionnelle intensive qui vous permettra de monter en compétence, et d’être opérationnel sur les dernières technologies.  CONTY  s’attache également à faire évoluer autant que possible ses salariés via la promotion interne.  Ainsi, les dirigeants actuels comme leur prédécesseur et les principaux cadres du groupe  ont intégré l’entreprise en tant que technicien informatique, commercial ou administratif  et ont évolué au cours de leur carrière.

Un soin tout particulier accordé à l’intégration

Tout collaborateur qui intègre l’entreprise CONTY est suivi par un tuteur, dûment formé pour ce rôle et certifié CCE, et ce pendant 3 à 4 mois.  Le  livret d’accueil permet de se familiariser rapidement avec l’équipe, l’organisation, les principales procédures.  Il est complété par un livret d’intégration, spécifique à chacun indiquant un véritable parcours de formations interne lors des premiers mois d’activité.

Valeurs, convivialité : l’humain est au coeur de l’entreprise

Respect, bienveillance, esprit d’équipe, entraide et empathie font vraiment partie de l’ADN CONTY. La convivialité est également importante, avec de nombreux échanges, des repas, des sorties,… Chacun est impliqué dans la vie de l’entreprise.

Postez votre candidature en remplissant notre formulaire.



En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la constitution d’une CVthèque et d’un éventuel recrutement.