Systèmes d’impression

Photocopieurs multifonctions

Spécialisé dans les systèmes d’impression dédiés à des groupes de travail de différentes tailles, CONTY propose une vaste gamme de photocopieurs multifonctions, permettant d’apporter à chaque client une solution d’impression adaptée à ses besoins et optimisant les coûts.

Ces photocopieurs sont de puissants multifonctions car ils permettent d’imprimer, de photocopier, de scanner (éventuellement recto-verso en un seul passage), d’envoyer des faxs et des mails, et d’archiver les documents pour les produits les plus évolués.

Pour la partie impression et copie, la gamme de copieurs CONTY offre toute la palette de fonctionnalités : copieurs couleur ou noir et blanc, différentes vitesses d’impression (de 25 à 80 pages/minute), la gestion du recto-verso, l’impression de livrets, l’agrafage, la perforation automatique…

CONTY effectue une veille sur l’évolution des photocopieurs et propose les produits de nouvelle génération qui amènent de réelles améliorations :

  • Une qualité d’impression doublée, avec une résolution qui passe de 600 dpi à 1200 dpi.
  • Une sortie de veille et un préchauffage 2 fois plus rapides grâce à l’utilisation de disques SSD.
  • Une baisse notable des puissances électriques, allant de  -30 à -50 % suivant les modèles.

Suivant les besoins de ses clients, CONTY peut également équiper les photocopieurs d’applications telles que :

  • Reconnaissance de caractère, OCR: logiciel qui fait un lien entre le scanner du photocopieur et le réseau informatique, ce qui permet de scanner un document, générer un PDF OCR, un fichier WORD ou EXCEL, évitant ainsi de ressaisir un document.
  • Reconnaissance de code barre ou de logo : le scanner reconnaît un logo ou un code barre et va archiver le document scanné dans le dossier adéquat.
  • Application éditique qui permet de créer des scénarios d’impression : par exemple de créer une imprimante « facture » virtuelle, paramétrée pour imprimer au recto la facture, et imprimer automatiquement au verso les conditions générales de vente.
  • Archivage des documents depuis le photocopieur: un logiciel permet de naviguer et ranger des documents numérisés dans l’arborescence d’un serveur ou d’un ordinateur ou d’un espace de stockage depuis le copieur.
  • Envoi de mail depuis le copieur, avec les documents scannés en pièce jointe, avec des applications comme Pinpoint Scan.
  • L’optimiseur de couleurs : pour s’approcher au plus près des teintes pantone et disposer d’une gestion fine des couleurs.

Vous souhaitez une information complémentaire ?
Contactez nous !

Les plus CONTY 

Déballage

Montage

Connexion

Installation des drivers

Tests d’impression

Formation de base

Pour adapter le copieur en fonction du volume de pages généré, du type de document (texte, documents commerciaux, photos), et des fonctionnalités dont vous avez besoin.

Les techniciens recommandent uniquement les changements de copieurs amenant un réel bénéfice client, sans pousser au renouvellement excessif.

Établissant clairement la part acquisition du matériel et la part fonctionnement, et le libre choix du mode d’acquisition (location financière ou achat classique).

Avec les contrats de facturation selon un volume de copies qui offre une prestation complète de maintenance, et de fourniture des consommables (sauf papier).

Monitoring des cartouches d’encre à distance et envoi au bon moment, ce qui évite au client d’accumuler des stocks de cartouches, ou de connaître des ruptures de stock.

Réactivité et qualité de service

CONTY fournit et maintient à la fois la partie informatique et la partie systèmes d’impression chez la plupart de ses clients ce qui présente plusieurs avantages.

à votre système d’information et à vos habitudes de travail, que Conty connaît bien.

Pour les paramétrages d’accès au copieur et la gestion des scanners.

Puisque vous avez un interlocuteur unique, très facilement joignable, qui connaît bien votre organisation et vos équipes.